Résultats des élections étudiantes des 25 et 26 février 2014

Conseil d'UFR S. Sociales

Participation

Renouvellement

Les résultats sont tombés:

L'Élan Associatif acquiert 2 postes étudiants sur 5 dans le Conseil d'Administration de l'Université Rennes 2 et 5 postes sur 12 dans la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire.

Par ailleurs, aux UFR où elle s'est présentée, c'est à dire ALC et Sciences Humaines, 2 sièges étudiants sur 4 ont été obtenus par le vote des étudiants. Nous souhaitons aussi saluer la performance de L'Élan STAPS, qui a acquis 4 postes sur 4 à l’UFR APS.

Nous sommes très heureux d'un tel résultat et souhaitons remercier encore une fois l'ensemble des étudiants qui ont voté aux élections étudiantes, c'est grâce à vous que nous avons fait jeux égal.

Nous souhaitons aussi tout particulièrement remercier l'ensemble des bénévoles; L'ARDUS, L'AREPSY, le BDE AES, COM'ON, ROAZHON STAPS et SOCIOPATES; l'ensemble des associations de la FERIA, de la FENEPSY et de l'ANESPTAPS pour le soutien, le travail et les résultats positifs qui ont été accomplis. Nous nous efforcerons de représenter au mieux les étudiants en suivant la ligne de conduite que nous vous avons montré lors de notre campagne électorale.

Merci,